Sunday's mood #2: Adieu 2016 et CDI en poche

Mini gloss - Tanya Burr     Boite de rangement rose - Sostrene Grene    Papier cadeau motif baies et noeud - Sostrene Grene 

Plus que quelques jours avant de dire adieu à 2016 ! Si vous l’avez raté sur Tumblr voici un résumé de ma semaine :


Je ne vous en avais pas parlé sur ce blog mais il y a quelques semaines, alors que je cherchais-désespérément- des cadeaux de noël pour mes neveux et nièces sur le site Smallable j’étais tombée sur une offre absolument parfaite dans leur section recrutement. Rédactrice et community manager bilingue pour leur site. Après plusieurs envois de candidatures et deux entretiens, on m’avait promis une réponse début janvier. Sauf que le père noël est arrivé en avance cette année ! J’ai reçu un appel de ma nouvelle responsable qui m’annonçait que j’avais décroché le job ! Je crois que je ne réalise toujours pas ! Après deux mois et demi de recherches intensives, j’ai enfin trouvé un job qui me plait !

Cette semaine a été placée sous le signe de noël et des cadeaux ! Dimanche dernier mes meilleures amies ont fêté avec moi mon anniversaire (avec un peu de retard) et nous avons profité d'être enfin réunis pour échanger nos cadeaux de noël. Je dois dire que je n’ai jamais été aussi gâtée ! Je suis rentrée avec un sac de VOYAGE rempli de jolies choses ! Du maquillage, des produits Clarins, un adorable paillasson, un sweat aux couleurs de Slytherin et des dizaines d’autres cadeaux !




Qui dit noël dit shopping de dernière minute et bien que je déteste ça et que mes paquets soient prêts depuis déjà des semaines, je n’ai pas résisté à un petit passage chez Sostrene Grene pour récupérer quelques petits cadeaux supplémentaires à offrir le soir du réveillon.



J’ai également accueillis plusieurs nouveaux succulents ! Oui, certains collectionnent les timbres ou les vieux magazines, moi ce sont ces minis plantes qui me font fondre et elles ont toutes des petits noms, ces derniers jours Jeanne, Didier et Bubble sont venus rejoindre leurs camarades (et j’ai réalisé un peu trop tard que Didier était également le nom de mon ancien patron. Weird)

2 commentaires

  1. Love these life updates as told with gifs. And big congratulations on the job offer! Happy holidays!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks Alex !
    Happy holidays to you too :)

    RépondreSupprimer